BEastiepedia

Caillours

Des gardiens aimables, déterminés et autosuffisants. Ils prendront l'apparence d'un rocher, afin de s'assoupir au soleil et recharger leurs réserves d'énergie. Il est difficile pour eux de lever leurs bras lourdement armés, voilà pourquoi ils attaquent en généralement avec leur tête.

Drulk

Un mystérieux Beastie dont l'intelligence spirituelle surpasse largement celle des humains. Il se dit que son intelligence est la source de ses aptitudes télékinésiques. Quand ils ne sont pas au combat, ils méditent souvent et s'adonnent à des rituels complexes, dont la signification et le fonctionnement surpassent la compréhension humaine.

Elianmon

Un véritable maitre en arts martiaux, pouvant balancer autant de mandales qu'il peut en encaisser. La façon dont les débutants adorent les Elianmons, fait que les Dress'Beasties expérimentés sous-estiment leurs aptitudes. Dans tous les cas, il peut très bien se tirer de batailles acharnées, grâce à son sang-froid, sa détermination et son courage.

Ellfaw

Un Beastie impressionnant, il suit les nuages d'orage et on dit même qu'il est responsable des éclairs particulièrement violents. En réalité, sa corne sert de paratonnerre, sauvant de nombreux Beasties et humains du pire.

Feuris

Feuris possède des articulations en fer, ce qui forme un exosquelette robuste protégeant de nombreuses parties de son corps. L'origine de ses attaques de feu et de sa volonté de fer, vient d'un feu éternel brûlant dans son cœur. Il défend avec une ferme conviction, le peu de liens (mais intenses) qu'il a tissé.

Forfrost

Tisse facilement des liens forts avec les autres Beasties ou humains. Ce comportement est dû au fait, que le groupe que Forfost crée dans la nature n'a pas de notion d'hiérarchie. Travailler au même niveau que les autres Beasties et Dress'Beasties n'est pas seulement naturel pour les Forfosts, mais est aussi essentiel pour leur bien-être.

Foudroiseau

Téméraire, têtu et déterminé, si jamais il s'attache à un Dress'Beasties, il deviendra incroyablement loyal. En plus de sa douce fourrure, c'est cette loyauté qui fait de cette créature l'une des plus précieuses, dans une ville d'humains. Il canalise, frustration, agressivité et la transmute en électricité pure, dans sa crête. Il doit cependant décharger toute cette énergie le plus vite possible.

Gemerio

Beasties de bonne humeur vivant en troupeaux. Errent d'un endroit à l'autre à la recherche de nouvelles aires d'alimentation, généralement à proximité des humains. Si eux-mêmes ou un membre du troupeau sont menacés, ces chers géants se transforment en une menace écrasante. Attention à la longue queue !

Gloraz

Beastie agressif et très territorial. Avec sa corne blindée, il se bat pour son territoire contre d'autres Beasties. Si vous le battez dans un duel équitable, il vous considérera comme son égal et vous autorisera à entrer dans sa tanière, pour ensuite exiger une revanche après un court laps de temps.

Hohrwar

Un énorme Beastie avec une puissance impressionnante. Si vous rencontrez Hohrwar en pleine mer, cela peut être dangereux. Ce beastie ne peut résister à éperonner les navires pour tester sa force. Cependant, on dit aussi qu'il y a eu des cas où il a sauvé la vie d'une personne en détresse en mer.

Jormun

Grands, aimables et solitaires, ils aiment traverser les profondeurs des océans et explorer les côtes. Ils possèdent un mystérieux contrôle de l'eau.

Krioge

Sous-estimé par ses adversaires, Krioge est considéré comme une proie facile. Lorsqu'il se sent menacé, sa peau se durcit et les cristaux sur son corps lui servent d'armure naturelle. Cela lui permet de résister à tout danger. Une fois lié d'amitié, c'est un compagnon fidèle contre vents et marées.

Lizplaro

Ayant l'air plus dangereux qu'il ne l'est en réalité, son apparence éloigne le danger. Ce Beastie est plutôt timide et se cache dans les hautes herbes, mais se précipite pour aider si quelqu'un dans le besoin le voit et le soigne avec le pollen apaisant du bourgeon sur sa queue.

Meowa

Ces beasties sont enjoués, agiles et élégants à observer dans l'eau. Ils voyagent dans de grands bancs et chassent des bulles pour jouer. Certaines nuits, ils viennent sur le rivage et chantent dans des tons mystérieux, pour les personnes inexpérimentées, cela ressemble au chant des sirènes.

Pheona

Royal, mystique et mystérieux. On dit qu'il n'apparaît qu'à ceux qu'il juge dignes de combattre. Son corps est si chaud qu'il s'embrase de bleu dans certaines parties. On pense que ce beastie a la capacité de ressusciter. Cependant, il n'y a aucune preuve de cela.

Phykitt

En raison de son affinité avec le feu, il peut facilement vivre dans des environnements très chauds, on peut souvent trouver Phykitt jouant dans la lave. Il ne comprend pas que le feu est dangereux pour les autres Beasties et les humains et lance des boules de feu aux autres comme une invitation à jouer. Lorsqu'il est heureux, le cristal sur son front brille.

Piqueduse

Piqueduse maîtrise l'art de l'autodéfense malgré sa petite taille et sa timidité. Le bout de leurs bras mous en forme de flèches, disposent d'une infinité d'ouvertures semblables à des pores, pouvant tirer des jets d'eau soumise à des pressions extrêmement élevées, ce qui fait de ceux-ci, une arme très dangereuse. Quand ils ne combattent pas, ils utilisent cette aptitude pour se propulser vers l'avant.

Rabatte

Très craints dans les marais, au vu de leur manie de frapper absolument tout ce qui se passe près d'eux. Les scientifiques soupçonnent une corrélation entre leur comportement agressif et le déclin de leur intelligence au fil du temps.

Remorcrab

Beaucoup de légendes tirent leurs origines des troupeaux fluorescents de Remorcrab, gambadant pendant la nuit. En général, la journée les Remorcrabs se cachent sous leurs robustes carapaces, et sont heureux d'être pris pour des fleurs.

Roglow

Un artisan et un collectionneur compétent. Entretient des relations commerciales étroites avec d'autres Beasties et parfois avec les humains, qui fournissent au Beastie des baies et des plantes rares. Sa sarbacane artisanale est utilisée pour la protection et peut mettre hors d'état de nuire presque n'importe quel adversaire.

Senkong

Puissant, sage et quelque peu vaniteux : voici les mots généralement utilisés pour décrire Senkong. Et c'est la vérité ! N'oubliez pas à quel point il aime la justice et la paix. Les personnes ayant pu le voir en action, peuvent relater de sa capacité de médiateur dans la résolution de conflits entre Beasties, sans avoir besoin de cracher une seule flamme.

Shnudall

Ce beastie semble innocent, mais son tempérament combiné à ses capacités électriques ne doit pas être sous-estimé. S'il se sent acculé ou mal à l'aise, il décharge sa tension électrique. Lorsqu'il est heureux, il aime picorer les autres autour de lui avec de petites décharges électriques.

Slomslu

Un Beastie mystérieux qui apprend les compétences du premier Beastie qu'il rencontre. On le trouve souvent près des étangs, où il aime jouer des tours aux vagabonds sans méfiance. Certains disent que là où vit un Slomslu, il y a toujours un trésor à trouver.

Snohoo

Un petit Beastie, confiant et insatiable. Son épaisse fourrure jaune le protège de la neige et de la pluie, et il cache sa grande bouche sous sa fourrure. Snohoo se lie d'amitié avec tous ceux qui peuvent lui fournir toutes sortes de friandises.

Zapster

Un Beastie loyal, qui est rarement vu dans des zones habitées par des humains, à cause de leur charge électrique qui provoque des décharges électriques spontanées. Les Dress'Beasties équipés ou simplement, ceux qui peuvent supporter le choc électrique, peuvent trouver en Zapster un Beastie affectueux et amusant, sans égal.